[Bro-Dev] Aide broDev

Edgar D. AYENA ayenadedg at gmail.com
Sat Aug 29 12:18:35 PDT 2015

Bonjour chers amis développeurs Bro,
Je suis Edgar, et je suis débutant sur Bro. Mon mémoire de fin de
formation m'a amené à mettre en place des politiques de sécurité avec
l'outil Bro. J'ai énuméré quelques taches à exécuter dans un fichier
que j'ai joint à ce mail. Je ne sais pas si tout est faisable avec bro
mais je voudrais sérieusement de l'aide car la date de ma soutenance
se rapproche et je voudrais pouvoir appliquer tout au moins certaines
lors de ma présentation.
Merci de m'aider SVP.

--
Cordialement,